Le Centenaire

Fondue Géante

25 NOVEMBRE 2022 – 19h00

Chaque année le Club organise sa traditionnelle fondue géante. Au mois de novembre c’est près de 400 personnes qui se retrouvent à la salle de spectacles de St-Aubin pour déguster une fondue. L’équipe de la fromagerie des Martels prépare ce succulent repas depuis plusieurs années.

Une tombola, vous permettra de repartir de la soirée avec de joli lots. Un bar est tenu toute la soirée ainsi qu’une animation musicale vous tiendra éveillé jusqu’au petit matin.

fondue@fcberoche.ch

Tournois à Six

Vendredi 24 et Samedi 25 juin 2022, Tournois à 6, Terrain du Bord du Lac, St-Aubin

Les 24 et 25 juin prochains, notre fameux tournoi à 6 fêtera ses 50 ans.
Au programme, vous retrouverez concerts, stands de nourriture et boissons ainsi que des châteaux gonflables pour les plus petits.
Les inscriptions sont actuellement terminées.
Le FC Béroche-Gorgier se réjouit d’ores et déjà de vous accueillir à cette 50ème édition qui s’annonce festive

t6@fcberoche.ch

La journée famille

Dimanche 8 mai 2022, Journée famille, En Seraize, Gorgier

Dans la continuité des festivités du centenaire du club, le F.C Béroche-Gorgier a le plaisir de vous inviter à la journée famille qui aura lieu le 8 mai prochain de 10h à 16h en Seraize à Gorgier. A cette occasion, plusieurs animations seront proposées gratuitement à tous les amateurs de football, petits ou grands : bubble foot, jeux concours, châteaux gonflables, séances de dédicaces avec des joueurs de Xamax, échange des panini du centenaire du club.

Des grillades et des boissons seront également proposées pendant la journée.
Nous nous réjouissons de vous voir nombreux pour passer un moment convivial et divertissant !
*Annulation en cas de mauvais temps (sera communiqué via nos réseaux sociaux)

famille@fcberoche.ch

Repas de Gala

Samedi 12 mars 2022, Repas de Gala, salle de spectacle, St-Aubin

Le samedi 12 mars a eu lieu à la salle de spectacle de St-Aubin, le Repas du Gala pour le 100e anniversaire du club. Un repas 3 plats (terrine de foie gras, filet mignon, parfait glacé) concocté par Jacques Reift, un spectacle de magie de Julien Sonjon et l’humour de Thomas Wiesel et ses piques sur le club ont permis aux 250 convives de vivre une soirée inoubliable.

gala@fcberoche.ch