Dons

FC BEROCHE-GORGIER

Grâce à l’engagement de ses membres, des nombreux bénévoles et aux donateurs privés, notre club a pu accomplir de nombreux exploits sportifs au fil des dernières années. Malgré l’engagement bénévole de toutes les personnes qui s’investissent pour la vie du club au sein des différents comités (comité central et comité des festivité), nous ne pourrions pas assumer notre mission de promotion du sport auprès de la jeunesse sans le soutien financier de tous nos partenaires.

Si vous souhaitez contribuer et soutenir les actions de notre club pour que nous puissions assurer nos engagements au quotidien, nous vous encourageons à faire un don ou à vous engagez en tant que bénévole.

Pour faire un don, nous vous invitons à prendre contact avec : Johan Ribaux, responsable sponsoring, soutien-fc.beroche@outlook.com ou verser directement un montant de soutien sur le compte :

Banque Raiffeisen : CH53 8080 8003 8005 5838 1, SWIFT-BIC:RAIFCH22

En faveur de : Football Club Béroche-Gorgier, Case postale 108, 2024 St-Aubin-Sauges

Pour rejoindre notre équipe de bénévoles et contribuer à la bonne marche du club, nous vous invitons à contacter : David Fragnière, président du FC Béroche-Gorgier, fc.beroche@outlook.com